Legal notices

LA TEINTURERIE
Phone : +33 (0) 1 82 28 69 00
Fax : +33 (0) 1 42 88 04 77
Email : direction@lateinturerie.fr

Website created by Web L’Agence
2 rue Ampère – 92800 Puteaux
contact@weblagence.com ou Téléphone : +33 (0) 6 29 92 26 81

Rights and responsibilities
The entire site is covered by French and international legislation on copyright and intellectual property. All rights of reproduction are reserved, including for iconographic and photographic documents.

In general, you can visit our site on the Internet without having to disclose your identity and to provide personal information about you. However, we may sometimes ask you for information. For example, to process an order, match, provide a subscription, or apply for a position. We may supplement this information to close a transaction or offer a better service.

Art. 34 of the law n ° 78-17 of January 16, 1978, you have a right of access, modification, rectification and deletion of the personal data which concern you. To exercise this right, contact the publisher of the site.

The messages that you send us via the Internet can be intercepted on the network. Until they reach us, their confidentiality can not be guaranteed. We therefore invite you to be very careful about the data that may appear in the message body.

The use of any document from the website of LA TEINTURERIE is authorized for information purposes only for private use. Any use that may be made for other purposes is expressly prohibited except with the express authorization of LA TEINTURERIE.

The company LA TEINTURERIE strives to ensure to the best of its ability, the accuracy and updating of information on this site, which it reserves the right to correct, at any time and without notice, the content. Also, it warns the visitor that it is up to him to verify the information by other means, including by contacting the company LA TEINTURERIE.

Consequently, LA TEINTURERIE declines any responsibility: for any inaccuracy, inaccuracy or omission concerning information available on the site; for any damages resulting from a fraudulent intrusion by a third party resulting in a modification of the information made available on the site; and more generally for all damages, direct or indirect, whatever the causes, origins, nature or consequences, caused by the access of anyone to the site or the impossibility to access it, as well as the use of the site and / or credit granted to any information directly or indirectly from the latter.

Mentions légales

LA TEINTURERIE
Téléphone : 01 42 88 04 05
Fax : 01 42 88 04 77
Email : direction@lateinturerie.fr

Site réalisé par Web L’Agence
15 rue du Bicentenaire – 92800 Puteaux
contact@weblagence.com ou Téléphone : +33 (0) 6 29 92 26 81

Droits et responsabilités
L’ensemble de ce site relève des législations française etinternationale sur le droit d’auteur et la propriétéintellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, ycompris pour les documents iconographiques et photographiques.

D’une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internetsans avoir à décliner votre identité et à fournir des informationspersonnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vousdemander des informations. Par exemple, pour traiter une commande,établir une correspondance, fournir un abonnement ou soumettre unecandidature à un poste. Nous pouvons compléter ces informationspour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

Art. 34 de la loi n°78-17 du 16 janvier 1978, vous disposez d’undroit d’accès, de modification, de rectification et de suppressiondes données personnelles qui vous concernent. Pour exercer cedroit, adressez -vous à l’éditeur du site.

Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaired’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à cequ’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut êtregarantie. Nous vous invitons donc à conserver la plus grandeprudence quant aux données qui pourraient figurer dans les corpsdes messages.

L’utilisation de tout document provenant du site de la LATEINTURERIE n’est autorisée qu’à titre d’information pour un usageprivé. Toute utilisation qui pourrait être effectuée à d’autresfins est expressément interdite, sauf autorisation express de la LATEINTURERIE.

La société LA TEINTURERIE s’efforce d’assurer au mieux de sespossibilités, l’exactitude et la mise à jour des informationsdiffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, àtout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit levisiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information pard’autres moyens, y compris en contactant la société LA TEINTURERIE.

En conséquence, la société LA TEINTURERIE décline touteresponsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omissionportant sur des informations disponibles sur le site ; pour tousdommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayantentraîné une modification des informations mises à la dispositionsur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ouindirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ouconséquences, provoqués à raison de l’accès de quiconque au site oude l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du siteet/ou du crédit accordé à une quelconque information provenantdirectement ou indirectement de ce dernier.
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site internet et y personnaliser son contenu.
Accepter Refuser | En savoir plus