Comment faire nettoyer et bien conserver sa robe de mariée ?

Comment faire nettoyer et bien conserver sa robe de mariée ?

Le pressing robe de mariée après le mariage

Le grand jour est arrivé, vous avez passé la soirée de vos rêves entre amis, avec votre âme soeur et votre famille. Champagne, petits-fours, danse, tous les éléments sont réunis pour que votre robe de mariée ait fini dans un sale état.

Vous vous demandez comment faire pour vous débarrasser des tâches de transpiration, champagne, graisses, de la boue sur la traine et faire retrouver à votre robe de mariée sa jeunesse.

Le pressing de luxe La Teinturerie: la solution pour redonner à votre robe de mariée son aspect initial:

Il est indispensable de confier votre robe à un pressing robe de mariée Paris et le faire suffisamment tôt, pour éviter que les tâches s'inscrustent et soient très difficiles à enlever par la suite.

En effet, en la nettoyant suffisamment tôt, nous serons en mesure de la détacher intégralement et la nettoyer parfaitement ce qui se complique si vous traînez.

N'hésitez pas à consulter notre article dédié aux robes de mariée pour en savoir plus sur nos méthodes de nettoyage employées.
 

La conservation de vos robes après son nettoyage

Une fois le nettoyage de votre robe de mariée effectué, il vous faudra si vous le souhaitez acheter une boîte de conservation afin qu'elle préserve votre robe de mariée des agressions extérieures qui la déteriorent avec le temps. En effet, avec le temps, En effet la matière dans laquelle est conservée la robe agit sur le tissu de celle-ci et avec le temps crée des imperfections, tâches, changements de couleur, il est donc primordial de la conserver dans de bonnes conditions. A La Teinturerie, votre pressing de luxe à Paris, nous avons la solution qui vous promet une conservation à long terme dans de bonnes conditions !

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d'informations sur les techniques de nettoyage et de conservation de vos robes de mariée.